Ça y est, je confirme : Budapest, c’est la folie !

Ça y est, je confirme : Budapest, c’est la folie !

Une seule phrase suffit pour définir Budapest, la capitale hongroie : « Budapest őrület » ! Ou Budapest c’est la folie en français. Budapest Apartment For You vous fait alors voyager à travers les activités envisageables une fois sur place. Mais cette fois-ci, on sort un peu du commun. Il ne s’agit pas de n’importe quelles activités. Aujourd’hui, je vais un peu vous gâter. Vous êtes prêts ? Alors, allons-y ! découvrons ensemble les activités loufoques et inimaginables de Budapest.

Le lancer de hache

Être en vacances c’est soulager la pression et s’éloigner du stress n’est-ce pas ? Eh bien, si vous êtes sur Budapest, vous êtes au bon endroit. Cette première activité est idéale pour vous relâcher un peu. Il s’agit de lancer des haches sur des cibles fixées au mur. Alors, libérez-vous de toute la pression et marrez-vous ! lancez tant de haches que vous voulez ! Tant que vous vous amusez, il n’y a aucun problème.

Le Pedal Bar

Juste le fait d’entendre son nom me fait marrer ! Le Pedal Bar est conçu pour découvrir la ville tout en buvant de la bière. C’est idéal pour vivre un peu de folie entre amis. Pédalez et buvez tant que vous voulez et à l’arrivée, vous ne le regretterez pas. En plus, c’est vous le DJ, on vous laisse jouer votre playlist. Mais buvez toujours avec modération les amis.

L’Escape Game

À Budapest, tous les moyens sont bons pour relâcher la pression. Mais cette fois, vous pouvez ne pas en sortir vivant. Non, je plaisante. Il s’agit tout simplement d’un jeu d’évasion collaboratif. Le but est de pouvoir sortir d’une pièce à temps. On vous donne alors une heure pour vous échapper et accomplir votre mission. En d’autres termes, on vous propose une variété de scénarios. Tels que la bank robery, la house of Escobar, etc. L’objectif est de travailler son agilité et son intelligence. Il y a plusieurs choix, sachez faire le vôtre sinon, ils vous emprisonnent à jamais… Trêve de plaisanterie, c’est une blague.

Le bubble football

Vous aimez tous le foot j’espère. Parce qu’apparemment, Budapest propose un genre de football inhabituel. Sur le terrain, vous jouez avec vos amis tout en vous amusant. Deux équipes se confrontent alors. Mais ce qui est amusant c’est que tous les joueurs entrent dans une bulle gonflable. Et là, il n’y a pas du tout de fautes. Même les cartons jaunes et les pénalités sont exclus.

Le jeu de tir

Il s’agit ici d’un champ de tir ou l’on peut choisir entre une sélection d’armes à feu. Entre pistolets, revolvers, fusils de chasse et fusils de sniper, le choix est libre. Il vous suffit de choisir l’arme qui vous correspond et boom, vous pouvez tirer sur votre cible.

La réalité virtuelle

Avec l’avancée technologique, les scientifiques ont pu recréer un monde virtuel dans lequel on peut s’aventurer. La sensation est très réaliste. À Budapest, vous pouvez profiter de cette technologie pour changer d’univers.

Le Trampoline park

Cette Parque de trampoline n’est pas du tout comme les autres. Il s’agit de l’une des plus grandes Parques de trampoline de l’Europe. Avec ses 3000m2 de superficie, le centre de loisirs Cyberjump propose du plaisir à tous les âges. Tout le monde peut trouver les équipements qui lui conviennent grâce aux quelque 1400m2 de matériels.

Le Karting

Le karting à Budapest n’est pas pareil aux kartings assourdissants ordinaires. Chez eux, on les appelle Flashkart. Il s’agit de faire du karting électrique. Une activité insolite associant compétition, récréation, dynamisme et puissance. Le tout dans un environnement plaisant.

Le simulateur de course

Avec le Race center, vous avez la possibilité de tester des voitures de course. Virtuellement bien sûr. Toutes les sensations fortes lors d’une vraie course y sont. Et les ressentis sont incomparables à la réalité. Essayez-le si vous en avez le cran !

L’Archery tag

Cette activité est accessible à tous. Mais on n’utilise que des flèches en mousses pour ne pas réellement blesser ses adversaires. Parce que dans ce jeu, vous pouvez vous affronter à travers des scénarios de type Arrow, Hunger games, etc.

Le paintball

Ici, l’environnement où se déroule le jeu joue un rôle important. Le terrain se trouve dans une cave et la technologie qui complète l’environnement fait de lui un endroit insolite.

Le lasergame

Similaire au paintball, le lasergame est un jeu de tir avec des lasers. L’objectif est de toucher son adversaire le plus de fois possible avec son arme à laser.

Voilà les amis, notre voyage touche à sa fin. Il y a tant d’activités insolites à Budapest que nous n’avons pas pu les mentionner toutes. Espérons tout simplement que cet article vous a enrichi et rendez-vous sur https://www.budapest-apartment-for-you.com/ pour plus d’articles.